À l’occasion d’une conférence de presse virtuelle tenue ce matin, le député de Chicoutimi-Le-Fjord et lieutenant politique du Parti conservateur du Canada (PCC) pour le Québec, Richard Martel, a annoncé que Catherine Lefebvre sera candidate conservatrice dans la circonscription de Mirabel en vue des prochaines élections fédérales.
Âgée de 27 ans, Mme Lefebvre est native de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, mais réside à Pointe-Calumet depuis 25 ans. Elle n’en sera pas à une première expérience puisqu’elle a été candidate aux élections fédérales de 2019 dans la circonscription de Bourassa, sur l’île de Montréal, où elle étudiait et où ses grands-parents résidaient à l’époque. C’est le libéral Emmanuel Dubourg qui l’avait emporté.
Plus de détails à venir sur nos différentes plateformes.
Par bbilodeau
Diplômé en Arts et technologie des médias du Cégep de Jonquière et détenteur d’un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal, Benoît Bilodeau œuvre dans le domaine journalistique depuis maintenant 45 ans, et depuis janvier 1984, soit 42 ans, pour le Groupe JCL et ses différents hebdomadaires (Infos Laurentides, Infos Mirabel, L'Éveil et le Nord Info). Avant de se joindre au Groupe JCL, il a été, de mai 1983 à janvier 1984 journaliste pour deux hebdomadaires de Saint-Eustache (Le Mirabel de Saint-Eustache et Heddo Régional), aujourd’hui disparus. Il a commencé sa carrière journalistique en janvier 1982 pour le compte du journal Habitec, un hebdomadaire de Montréal spécialisé dans le domaine de l’habitation. Ses textes ont aussi paru dans divers magazines et revues. Récompensé pour plusieurs de ses écrits au fil des ans, il est reconnu pour être proactif, curieux, rigoureux et à l’écoute des gens et des organismes de son milieu qui, chaque semaine, «font» l’actualité locale et régionale.
Voir tous les articles de bbilodeau.